Kylie Jenner enceinte : Clashée par une célèbre animatrice américaine !

L’animatrice Wendy Williams avait une personne dans son collimateur : Kylie Jenner. Dans son talk-show, diffusé mercredi 10 janvier dernier, la célèbre présentatrice a attaqué la jeune femme qui serait enceinte de son premier enfant.

Tout d’abord, elle a commencé en évoquant son chéri, Travis Scott. Selon les rumeurs, le rappeur texan aurait pris la poudre d’escampette lorsqu’il a pris qu’il allait être père après quelques semaines de relation seulement. L’actrice et humoriste s’en est pris à la petite sœur de Kim Kardashian, sur son train de vie et son addiction à la chirurgie esthétique. « Elle a 20 ans, mais elle mène la vie d’une femme de 35 ans. Elle est exposée à la télévision depuis qu’elle a 10 ans et en plus elle a déjà subi une grande transformation physique« , a-t-elle déclaré. « Tu peux faire ce que tu veux (au visage), mais le bébé ressemblera toujours à l’ancienne version de toi« .

Une offensive qui n’a pas dû plaire à la principale intéressée.

Selon The Hollywood Life, la famille de la jeune femme n’a pas du tout apprécié les commentaires de Wendy Williams. « Difficile de savoir ce qui la contrarie le plus, que l’on dise que Travis ne veut plus d’elle ou qu’on parle de ce à quoi le bébé ressemblera« , a indiqué une source.

À voir également : Wendy Williams tombe dans les pommes

JB

Source

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here