Martin Bouygues : Sa fille Charlotte cambriolée

Selon les informations du site du magazine Closer, la fille de Martin Bouygues, Charlotte, a été victime d’un cambriolage chez elle, entre Noël et le jour de l’an. Le préjudice s’élève à quelques milliers d’euros selon la publication, se limitant à de la maroquinerie et des bijoux.

Cependant, la soeur d’Edward et Cyril Bouygues doit voir d’un autre oeil le gardien de son immeuble car ce dernier a été interpellé. « L’homme âgé de 50 ans est déjà connu des services de police pour des vols. La société qui l’emploie n’a semble-t-il pas été très regardante sur ses antécédents. A l’issue de son audition, il a été présenté à un juge en vue de sa mise en examen. Deux autres individus ont été identifiés par les limiers de la police judiciaire parisienne. L’enquête se poursuit en vue de leur arrestation« , écrit la revue.

Charlotte Bouygues, 27 ans, est la benjamine de la fratrie née du couple formé par l’homme d’affaires Martin Bouygues, lui-même fils du fondateur du groupe qui porte son patronyme, Francis, et de Monique, décédée en octobre dernier. La jeune femme a vécu aux Etats-Unis, travaillant chez L’Oréal, et est revenue en France cet été. « Elle a envie de travailler dans le groupe, assurait l’an dernier au Journal du dimanche son frère Edward. Mais ni mon père ni mon oncle ne nous obligent à quoi que ce soit. » Bousculée quelques mois après son retour dans l’Hexagone avec ce cambriolage, elle peut compter sur ses proches pour affronter au mieux l’année 2018.

Source

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here