A chacune de ses apparitions officielles (seulement deux au compteur en moins d’une semaine), Meghan Markle suscite un engouement sans nom auprès des modeuses les plus aguerries d’Angleterre. Voire du monde. La raison ? Ses looks pointus savamment pensés. 

C’est officiel : après l’annonce, en grande pompe, de son union royale avec le Prince Harry, Meghan Markle soigne chacune de ses apparitions. Si la belle brune est une des personnalités les plus adulées de la famille royale (au point de faire de l’ombre à Kate), c’est non seulement pour son joli minois, mais aussi pour son sens aiguisé du style. La raison ? Que ce soit pour arpenter les tapis rouges ou saluer ses plus grands fans comme toutes (futures) princesses dignes de ce nom, l’ex-actrice mise toujours sur des pièces pointues pour parfaire son look. La dernière en date : un manteau long bleu marine à double boutonnage. 

Meghan Markle, it-girl en devenir

Chevelure soyeuse, regard bienveillant, teint de velours, sourire ultra-bright, look pointilleux… C’est incontestable : Meghan Markle s’impose comme LA it-girl british de la saison. Voire de l’année. Et pour éviter le moindre faux-pas, il semblerait bien que la belle puise son inspiration dans l’immense dressing de Kate Middleton. Manteaux (quasi) identiques, robes chicissimes, bottines dans le coup… Meghan Markle flanche pour des pièces classiques joliment twistées aperçues sur les épaules de la duchesse de Cambridge. Et nous aussi.

Source

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here